Your search results

VACANCES PUR JUS

Après l’Hôtel du Palais à Biarritz, l’Agence Blooweels proposera aussi dès ce printemps, la location de véhicules électriques aux voyageurs en villégiature avec Maison du Sud-Ouest. Ça vous « branche » ? 

C’est une des tendances fortes des attentes touristiques : aux envies d’expériences authentiques, les vacances aux cadres respectueux de l’environnement sont tout autant (ou presque) plébiscitées. Une dynamique et une attente inscrite depuis plusieurs années dans les séjours aux horizons basques : Voies vertes, plages aux cigarettes interdites, restaurateurs favorisant les circuits courts et produits locaux, locations de vélos…les initiatives ne manquent pas et celle de blooweels vient confirmer un peu plus que la destination se veut encore plus « douce » : LOUER UN VEHICULE ELECTRIQUE AU PAYS BASQUE !

Technophiles et amoureux de belles voitures, découvrez les joies incomparables de l’automobile électrique PREMIUM et faites-vous plaisir en vous baladant en toute sérénité au bord de l’océan ou à la découverte de l’arrière Pays Basque. Avec une autonomie réelle de 400 km et des stations de recharge ultra rapides distantes de 200km sur tout le territoire, il vous est désormais possible de profiter de votre séjour en toute tranquillité. Sur les Landes et le Pays Basque pas moins de 30 bornes sont déjà actives (hors secteur privé), de quoi vous rassurer sur d’éventuelles pannes d’énergie !

La gamme de véhicules de l’agence Blooweels se positionne sur un parc relativement haut de gamme : Porsche, BMW, mais aussi Mitsubishi et Tesla. C’est le modèle Tesla S qui sera proposé et livré pour votre arrivée dans les villas choisies via le catalogue Maison du Sud-Ouest. Une option à réclamer de toute urgence lors de votre réservation !  

Maison Sud Ouest - http://www.maisonsudouest.com